KRONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRONA

Forum des sociétés brakiries de la Krona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyar'zull
Visiteur da la Krona
Visiteur da la Krona
Nyar'zull


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. Empty
MessageSujet: Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.   Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. EmptyLun 28 Avr - 0:18

Je serais désormais votre interlocuteur - représentant du peuple Vree . C'est avec ferveur avec dévouement que je servirait la voie lumineuse et apaisante, fruit d'une entente cordiale retrouvée entre nos communautés .


Concernant les récentes discutions , je vous confirme au nom du conglomérat Ventuki , notre plein accord avec le traité concernant les autorisations de survol de territoire tel qu'il perdure a ce jour .

A ce jour, disponible a tous moments ,et a votre disposition pour satisfaire humblement a vos éventuelles requêtes .


Grand-Maître Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki ,nommé récemment Ambassadeur auprès des sociétés brakiries de la Krona .
Revenir en haut Aller en bas
Dalik
TransNat
TransNat
Dalik


Messages : 262
Date d'inscription : 18/01/2008

Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. Empty
MessageSujet: Re: Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.   Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. EmptyMar 29 Avr - 10:24

Ambassadeur et Grand Maître Nyar'zull, je vous remercie de votre venue, l'ambassade vree sur Brakos était vide depuis bien trop longtemps.

Je me présente, je suis Dalik, président de l'Al-Dalik Incorporated et délégué diplomatique auprès des ambassades sur Brakos.

Peut-être souhaiteriez vous venir prendre un verre avec moi pour apprendre à mieux nous connaître, ou peut-être votre voyage vous a t'il fatigué, auquel cas je vous laisserai bien entendu prendre un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Nyar'zull
Visiteur da la Krona
Visiteur da la Krona
Nyar'zull


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. Empty
MessageSujet: Re: Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.   Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. EmptyMar 29 Avr - 22:20

Le seul et unique but a ce périple étant de venir me présenter a vous ,c'est avec joie que j'accepte votre invitation ...
A ce soir donc , en espérant que nous ne soyons déranger par quelques affaires urgentes ..;
Revenir en haut Aller en bas
Nyar'zull
Visiteur da la Krona
Visiteur da la Krona
Nyar'zull


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. Empty
MessageSujet: Re: Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.   Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. EmptyLun 5 Mai - 21:47

Hélas ...
comme je l'avais ressenti plus tôt , le conseil des grands maitres vient de me rappeler d'urgence sur Vreetan pour consultations , je dois partir sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. Empty
MessageSujet: Re: Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.   Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Nyar'zull, membre du Conglomérat Ventuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRONA :: Partie Publique :: Ambassade de la Krona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser