KRONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRONA

Forum des sociétés brakiries de la Krona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Réponse [archive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalik
TransNat
TransNat
Dalik


Messages : 262
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de Réponse [archive] Empty
MessageSujet: Demande de Réponse [archive]   Demande de Réponse [archive] EmptyDim 20 Jan - 20:13

Lorca
Invité




Sujet: Demande de réponse Mer 31 Jan - 16:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour honorable membre de la Krona

Je me présente, je suis Le ministre de l'interieur de l'AT Lorca. nous nous posons beaucoup de questions au sujet de cette nouvelle alliance qui met en danger l'équilibre politique entre les races.
Comme vous le savez nous sommes vos alliés, vous devez bien comprendre que nous ne sommes pas d'accord avec cette intrusion et cette déclaration de guerre envers les Centauris de la part des membres de cette nouvelle Alliance qui font parti de la Krona.
Nous voudrions savoir qu'elle est le but et la motivation de cette Alliance.
Vous ne pouvez pas entrainer vos alliés dans une guerre qui ne les concerne pas, je vous demande de réfléchir aux désordre que vous allez engendrer.
Aider-nous plutôt à faire la chasse aux pirates et à débusquer leur système pour les éradiquer de notre galaxie.


Sénateur Lorca
Ministre de l'interieur de l'AT



elbedios
Ancien de la Krona




Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 126

Sujet: Re: Demande de réponse Jeu 1 Fév - 21:18

--------------------------------------------------------------------------------

_Sénateur Lorca,
Notre Alliance Stellaire, avec les Brakiris Terolion et Eleazar, constituée sur une loi votée à la Krona permettant des actions extérieures en contrepartie de l'absence de défense de la Ligue ou de la Krona de nos territoires.
La Ligue, sans que nous le désirions s'est érigée défenderesse de nos territoires, l'état d'urgence a été déclaré par rapport à l'extension possible du conflit. Le coordinateur Brakiri Bralkor, élu par les amiraux de la Ligue, va prendre contact avec moi, Directeur de l'AS.
L'amitié AT-Brakirie nous tient à coeur, nous avons fait les mercenaires de colonisation pour plusieurs de vos gouverneurs et avons même conservé des pactes.
Si la raison guide vos pas, nous ferons route ensemble.
Une réorganisation du système de décision interne de la Krona établira aussi la possibilité ou non de mercenariat offensif.
_Elbedios, Directeur de l'AS

Pour la base pirate, contactez l'Ordre de Brakos (Terolion), ses scanners portent loin...



solanda
Ancien de la Krona




Age : 27
Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 159
Localisation : Brest

Sujet: Re: Demande de réponse Jeu 1 Fév - 22:49

--------------------------------------------------------------------------------

*** Solanda regardait l'écran avec un air abasourdi ***

Il me semblait que seul l’ambassadeur Dalik avait le droit de s’exprimer sur l’ambassade de Brakos ?!?
Si je le tenais sous la main, je donnerais à ce jeune freluquet les quelques coups de cannes qu’il mérite ! L’AS se croient elle donc tout permis pour s’exprimer sur l’ambassade de la Krona ?



cbp
Administrateur de la Krona




Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 437

Sujet: Re: Demande de réponse Ven 2 Fév - 0:03

--------------------------------------------------------------------------------

Formellement, je suis d'accord avec Solanda. Elbedios n'a pas à répondre ici. Le Sénateur Lorca s'adresse à la Krona et non à l'AS. C'est à Dalik de répondre, notre Ambassadeur résident sur Brakos. La prochaine fois, Elbedios devra s'exprimer à l'Assemblée pour ensuite que notre Ambassadeur puisse faire le relais. Le tout en expliquant bien à nos interlocuteurs que la lenteur des réponses est notre rançon au respect de nos procédures.

Il n'y a pas de sanction à prendre, sinon votre avertissement Solanda, comme celui adressé à Omaha pour lui rappeler que les débats à l'Assemblée n'ont pas à être reproduit partiellement ici.

L'apprentissage des règles démocratiques peut être lent, tous n'ont pas votre expérience, Présidente Solanda.

Longue vie et prospérité.

LS Ares Férasi

(Président: titre honorifique d'un ancien Président de la Ligue)
_________________
Lero Stratos du Collectif Brakiri de Production (CBP)



Lorca
Invité




Sujet: Re: Demande de réponse Ven 2 Fév - 18:03

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour honorable membre de la Krona

Puis-je espérer une réponse à nos questions.

Sénateur Lorca
Ministre de l'interieur de l'AT



Dalik
Ancien de la Krona




Age : 23
Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 127

Sujet: Re: Demande de réponse Lun 5 Fév - 11:51

--------------------------------------------------------------------------------

Sénateur Lorca,

Je suis Dalik, Ambassadeur brakiri résidant sur Brakos.

Je vais tacher au mieux de répondre à vos questions car je tiens en haute estime l'Alliance Terrienne que vous représentez car je sais bien toute l'aide qu'elle nous a apporté contre ces ignobles Dilgar de sinistre mémoire.

Sachez avant tout que jamais la Krona n'a souhaité engager l'Alliance Terrienne dans une guerre qui ne la concernait pas. La Krona a toujours affirmé et continuera d'affirmer pour le moment qu'elle souhaite rester neutre dans le conflit qui oppose les centauris et les narns depuis si longtemps.

L'Alliance Stellaire est une alliance de mercenaires sous contrat avec des centauris hostiles à Cartagia et qui a passé un traité avec les narns. Elle agit en dehors de toute autorité de la Krona et n'engage donc en rien l'Alliance Terrienne qui n'a signé des accords de défense qu'avec la Krona. Il ne sera donc pas demandé à l'Alliance Terrienne de venir défendre les territoires sous administration de l'Alliance Stellaire. La question reste cependant posée concernant une attaque centaurie sur Brakos alors que la majorité des membres de la Krona a souhaité rester neutre dans ce conflit. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème et je comprendrais que l'Alliance Terrienne souhaite suspendre ses accords de défense tant que cette question n'aura pas été résolue.

Pour passer à un autre sujet, nous sommes aussi préoccupés que vous par la question de ces pirates qui occasionent de nombreux dommages à nos voies commerciales. Je m'engage auprès de vous, à vous faire parvenir toute information qui me serait remise les concernant.
_________________
Ce que la force ne peut résoudre, une bonne diplomatie alliée à un bon portefeuille en vienne à bout.



Lorca
Invité




Sujet: Re: Demande de réponse Lun 5 Fév - 17:41

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie Ambassadeur Dalik pour cette explication de la situation mais il devait avoir un éclaicissement de la situation pour mon gouvernement.

Je me réjouie que la Krona et Alliance Terrienne marche ensemble sur la voix de la Paix et de la fraternité.

Nous ne nous sommes pas engager dans le conflit entre les Narns et les Centauris car ce conflit ne nous concerne pas, deuxièmement plus vous aiderez cette guerre plus elle durera, c'est comme un feu plus vous nourrissez ce feu plus il brûle.
Il ne faut pas donner un prétexte aux deux belligérants pour accentuer cette guerre.

Nous avons eu dernièrement un combat avec ces pirates, nous avons pu détruire une parti de leur flotte mais nous avons constaté que ces vaisseaux possède une technologie différente de nos deux alliances.
Ils possèdent des armes à ions, il possède des moteurs de saut( il n'ont pas besoin d'un point de saut), Leurs flotte se composait d'un T10 et de plus de 100 T3 ou T4 (surement des torpilleurs) donc si vous les rencontrez soyez très prudent car ils sont puissant.
Si vous avez des informations concernant leur système Mère, pourriez-vous nous le communiquer pour que nous puissions envoyer une armada détruire une fois pour toute ces pirates.

Je vous présente mes profond respects membres de la Krona.

Sénateur Lorca
Ministre de l'interieur de l'AT
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Réponse [archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture [archive]
» Protectorat Humain [archive]
» Excuses publiques [archive]
» Remerciements Officiels [archive]
» Destruction de la flotte humanitaire [archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRONA :: Partie Publique :: Ambassade de la Krona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser