KRONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KRONA

Forum des sociétés brakiries de la Krona
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade à la Station

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgar Dakhan
Visiteur da la Krona
Visiteur da la Krona



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Ambassade à la Station Empty
MessageSujet: Ambassade à la Station   Ambassade à la Station EmptyJeu 7 Mai - 9:39

Salutations aux honorables membres de la Krona,

Je suis le Porte-Parole des Christo-Bouddhiste Pan-Stellaire (CBP) et vous contacte pour deux points :
D'une part, pour vous rassurer. Le sigle CBP rappelle à de nombreux membres de la Ligue de mauvais souvenirs, mais il n'y a aucun lien de continuation entre "votre" CBP et le nôtre. Notre ambition est spirituelle et non politique, et c'est justement pour s'expliquer auprès de tous que nous désirons, et c'est le second point, une ambassade officielle sur la Station Babylon5.
Nous avons contacté aussi les Vrees et les Drazis, et les échanges ont permi d'ouvrir des collaborations fructueuses : ainsi nous avons procédé pacifiquement et en bonne intelligence à des échanges, tant avec le Conglomérat pour des planètes en secteur 2, qu'avec le Bastion, en secteur 4.
Sur notre absence d'ambition politique, vous noterez que l'OBI-1 du Commandant Moussar n'est pas un foyer de dissensions au sein de la Krona et il est membre du CBP depuis quasiment sa création.
Ce que nous espérons de la Krona, que nous connaissons assez mal, c'est l'absence d'un vote négatif : votre neutralité ou votre appui est ce que nous recherchons.
Il ne s'agit que d'ouvrir un lieu d'échanges pour mieux se comprendre et de faire vivre la Station comme un centre diplomatique de la Galaxie, vous avez financé la Station pour cela, autant garder sa logique.
Dans l'espoir de vous avoir convaincu,
Cordialement.

Edgar Dakhan
Revenir en haut Aller en bas
solanda
TransNat
TransNat
solanda


Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2008

Ambassade à la Station Empty
MessageSujet: Re: Ambassade à la Station   Ambassade à la Station EmptyJeu 7 Mai - 21:07

Bonjour,

Je suis désolé de me baser sur une rumeur pour vous répondre, mais on m'a indiqué que qui conque colonisait pour vous en secteur neutre s'exposait à l'attaque de certains Minbaris belliqueux.
Pouvez vous nous en dire plus ?

Pour ce qui est de Babylon 5, il me semble que vous avez déjà le droit de vous exprimé au conseil... Une ambassade est une structure lourde et je ne suis pas sur que la station ait la capacité d'en accueillir une de plus... Pour la Ligue, nous devons déjà nous contenter d'une ambassade pour toutes les races qui compose l'alliance !
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette question concerne vraiment la Krona. C'est à Sheridan de prendre ce type de décisions.

Cordialement,
Solanda
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Dakhan
Visiteur da la Krona
Visiteur da la Krona



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Ambassade à la Station Empty
MessageSujet: Re: Ambassade à la Station   Ambassade à la Station EmptyJeu 7 Mai - 22:05

Présidente Solanda,

Il n'y a aucun conflit entre les mondes du CBP et la Fédération Minbarie.
Je crois que ce sont les Centauris qui ont quelques soucis en secteur 27, pas le CBP.
Et ce n'est pas une rumeur, puisque plusieurs colonies sont tombées.

Le CBP est pacifiste et cela nous apporte la tranquillité, les seules pertes que nous avons eu sont celles contre des races inconnues en secteur 2, mais sans perdre de mondes. On y a stoppé la colonisation pour cela.

J'entends bien votre réponse concernant l'Ambassade CBP à la Station, et il est clair que son personnel ne dépassera pas une demie-douzaine de personnes, de races humaine, brakirie et centaurie. Bien plus petite que les ambassades des grandes puissances.

Le financement ne pose pas de problème et nous serons prêts à contribuer significativement aux frais de la Station.

Est-il hardi de ma part de conclure que sur ce point de l'ambassade la Krona s'abstiendra ? C'est ce qu'il me semble comprendre de votre réponse. Car s'il y avait un vote actif d'opposition, nous aimerions en connaître les motifs afin de dialoguer car il ne pourrait s'agir que d'un malentendu assurément.

Que l'Illumination se propage...

Edgar Dakhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade à la Station Empty
MessageSujet: Re: Ambassade à la Station   Ambassade à la Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade à la Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRONA :: Partie Publique :: Ambassade de la Krona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser